fame fame fame.
hier soir, copain a eu une pulsion men in black (rien de sexuel) et du coup on s’est affalé sur notre nouveau canapé orange trouvé dans la rue (véridique) pour mater ce haut monument de la pop culture de la fin des années 90. mon dernier visionnage remontait à une époque où je ne comprenais pas entièrement le double entendre de linda fiorentino, menacée par la bestiole, qui essaye de faire comprendre à will smith qu’il faut qu’il voit quelque chose, tout de suite, là, sous la table, et où elle a plutôt l’air de “coming on like some drunken prom date.”
et si tu te souviens de la scène où le vieux avec son chat va manger un morceau avec le grand tout maigre dans un diner de new york pour finalement se faire refroidir par la bestiole :
bon là ça a l’air plein de vieux comme ça sur les captures, mais en fait non, et ce diner, j’y suis allée et j’ai pris un french toast brioche beurrée cannelle coulis de myrtilles fruits frais café au lait free refill tout ça. et putain c’était bon.
3 commentaires. Poster quelque chose ?
arthur
juste comme ça, faites gaffe qd mm hein pour le canapé… nous la dernière fois qu’on a balancé un canapé (soit le mois dernier -ouais genre on fait ça souvent-), c’était parce que l’odeur infâme de la pisse du chat des précédents locataires avait achevé de nous insupporter… pourtant il est parti en moins de 3 heures de son ptit coin de rue : ceux qui l’ont pris ont dû avoir une mauvaise surprise une fois au chaud chez eux ^^
10 Jan 2009
yoyo
héhé… oui mais pour l’instant (soit plus d’une semaine après son entrée chez nous), pas de démangeaisons, ni de plaques rouges sur le corps, ni de cadavres de rats, ni d’odeurs insupportables (à part celles émanant de l’évier, mais lui, on ne l’a pas récup à stalingrad). je dirais qu’on a affaire à de la vraie chance, donc. tu me confirmeras quand tu dormiras dessus vendredi.
15 Jan 2009
arthur
et sinon y a un Formule 1 pas loin ?…
15 Jan 2009