twentysomething.

mrs geek

cette année je voudrais juste rouler des pelles et un épilateur électrique merci.

you might just turn into something i like.

i’ll never be a snowflake
and waltz to earth so gently
and form a perfect blanket
for someone else to walk on
i’ve lost my mind in wanderlust
my heart cannot be found
my body yearns for the warmth of snow
but the sun keep pouring down
these streets have signs that point somewhere
but there I don’t belong
and there’s no more use to curl your hair
when your innocence is gone

~katy rose – snowflakes

[23:10]yoyo dit: j’écoute du pop rock féminin en smoment strobien
[23:10]yoyo dit: jme surprends de jour en jour
[23:10]niakman dit: lol et bah
[23:10]niakman dit: tva finir par écouter les plasticines
[23:11]yoyo dit: ouais nan j’écoute pas encore dla merde
[23:11]niakman dit: t’écoutes bien ta mère

j’ai envie des crevettes en sauce du chinois de là où je bosse et ce n’est pas une métaphore sexuelle.

hate this and i’ll love you.

samedi soir, ayant mangé en tout et pour tout deux madeleines, un sandwich et un quart de petite pizza dans la journée VS un sex on the beach (goût orange comme ton exomuc)/ white russian (sans vodka)/ rhum-pêche-passion-lait-vanille (avec beaucoup du rhum) finalement on a parachevé le tout avec un quick-n-toast et maintenant je ne dors plus, du coup je me suis posée devant prison break 3×04.

bon les débuts de saison là c’est moyennement enthousiasmant ; heroes et prison break s’enfoncent encore plus loin dans le prévisiblement classique, the office s’entête à faire des épisodes d’une heure qui diluent le concentré d’humour dans 45 minutes indigestes, et le season premiere de fnl a fini par ressembler à du csi.

sinon côté nouvelles séries si t’as des suggestions pour m’aiguiller dans la bonne direction histoire que je me tape pas les pilotes merdiques (chuck c’était drôle mais ça te remplit pas un homme) je suis preneuse.

j’en ai vraiment marre des poulets, heureusement que j’ai des ouikends occupés là.

happy meal.

rha merde j’ai oublié de te dire un truc ; staprem j’étais sur les marches de l’escalier au milieu du hall à dauphine avec aline copine_de_fac et un mocaccino à 50cts quand on a vu une paire de dr martens violettes descendre vers nous avec un slim noir, une ceinture à clous autour d’une toute petite taille, un haut noir vaguement rock glam et de dos une cascade de cheveux roses ondulés, et que la personne qui portait tout ça s’est retournée et a sorti un truc à sa voisine de sa voix grave de mec androgyne.

la faune de dauphine sinon c’est des low boots, des polos rayés, des filles qui parlent rugby, des pulls xxl sur des leggings et des mecs en slim avec le cheveu fou. gris noir beige. des livres de management, des queues de 15 minutes à la machine à café, des gens qui lisent le figaro en public dans les couloirs, des sandwiches au saumon 40% plus chers qu’à la sorbonne. ya même un wei.

et un club photo.

et je serais allée au stage d’initiation à linux si c’était pas en plein pendant mon cours d’éco.

message spécial à l’inconnu qui a laissé un message sur mon répondeur qui aurait pu être glauque si sa voix n’avait pas trahi un fou rire : les blagues téléphonées gémissements quasi orgasmiques + insultes à la volée ça peut être vraiment fun à faire si on n’oublie pas d’appeler en numéro masqué.

i pretend to be cool with me, want to believe
that i can do it on my own, without my heart on my sleeve.

let there be morning.

nom de dieu de putain de bordel de merde de salopards d’enculés de poulets dma mère.

xo, xo.

il y a des trucs qui ne me plaisent pas dans gossip girl. premièrement, les mecs sont groomés comme casey affleck sur scène à la fin de the assassination of jesse james. exemple. nate porte du blush :

chuck met des noeuds papillons (pas classe.) :

deuxièmement, ça pue the oc à des smoots à la ronde. dan est un nouveau ryan (se battre avec chuck le mec trop hype aux noeuds pap = aplatir luke le all-american boyfriend sur la plage, welcome to the upper east side, bitch), serena est une nouvelle mischa barton (un peu moins conne et meilleure actrice cependant). troisièmement, blair et chuck vont tellement mettre du temps à finir par coucher ensemble que j’en ai des fourmis dans les jambes d’avance.

mais.
le premier épisode cite nine inch nails et le deuxième se finit sur believe de the bravery.
jvais dl le 1×03. pour voir.

hier soir, pour toi public :
BN dit : t’imagines pas le nombre de mecs que j’ai réussi à bourrer au calva sur les bords de loire.
BN dit : non mais dans le bon sens !

question : dois-je aller à séoul en juin avec nella 700 euros hotel 12 jours + avion ? corollaire : est-ce une question rhétorique ?

Continue ?

Before you go

Going so soon? May these links be a guide to web enlightenment. Schwing!