la vie, la vraie.

hier soir on a parlé politique, littérature et démocratie avec du pinot noir, du bordeaux blanc et un vrai dîner, pourtant on habite dans le 19ème je te rappelle. c’était un peu effrayant. je suis jeune, je ne mérite pas ça, j’ai pas encore passé la nuit sur une plage en australie. ce matin, au lieu de faire ma traduction payée ou de réviser des cours de termino, j’ai parlé de cul sur le facebook tchat, donc l’honneur est sauf. cette lente descente vers la vie active ne me panique qu’à un niveau médiant, mais quand, en juin, en stage, je rentrerai à 19h à l’appart pour dîner, m’affaler sur le lit et faire du sexe en missionnaire à 22h30, j’attendrai la zone rouge, retentira alors le signal d’alarme and you will know my name is the lord, sauf si, finalement, après tout, c’est pas si mal et je m’habitue. ya-t-il un mal à ça si je conserve une dose légale de second degré ? je te le demande.

sans transition

en relation avec le post de binnie d’il y a quelques semaines, qui m’a refait penser à deux tshirts que j’avais commandés sur threadless en mars et qui n’étaient jamais arrivés (comme une bonne partie de notre courrier, ce qui tend à confirmer qu’on a un trou noir postal dans le quartier), j’ai pris contact avec le service client du site et jésus marie joseph ai-je été bien traitée. excuses, gentillesse, rapidité, mon tshirt en stock est déjà sur la liste des commandes à expédier, l’autre va être refund illico pour $4 de plus que mon prix d’achat en promo et bonuspoint, un avoir de $5 pour le traumatisme psychologique subi, le tout en moins de 36 heures. j’ai envie d’aller leur apporter des cookies quoi.

the earth is doomed.

aujourd’hui, on a fini de vider le dernier carton du déménagement de novembre et cette phrase ne se terminera pas par un VDM car tout va bien, à part le fait que j’ai 45 fiches sur l’union européenne à apprendre d’ici demain mais qu’on a dl de nouvelles maps pour left 4 dead ce week-end.

Continue ?

Before you go

Going so soon? May these links be a guide to web enlightenment. Schwing!