bdx 4 evr.

ce week-end copain m’a appelée à l’aide pour que j’aille le sortir de l’enfer qu’est bordeaux, la province, le sud, l’accent, brr, ça fait froid dans le dos.

la mairie rénove les quais de la garonne pour attirer du monde et installe plusieurs lignes de tramway, mais la ville n’est toujours pas assez attrayante alors on est obligé d’y casser les prix de la bouffe et des loyers, et de laisser les jeunes anvahir le centre quatre soirs par semaine pour faire du bruit. l’horreur quoi. 4 euros le menu kebab et un F4 deux fois moins cher que le nôtre, ça m’inspire pas confiance à moi. en plus, tu le sens dans toutes les phrases des ados bordelais qu’ils sont gavés dla vie tu vois.

- hmm tu veux croquer dans ma chocolatine ?

3 commentaires. Poster quelque chose ?

  1. Yo.

    C’est quoi qui ne vous inspire pas confiance dans le fait que le loyer d’un F4 à Bordeaux soit deux fois moins cher que par chez vous? Le prix selon vous serait il garant de la qualité et du confort du logement?
    Merci par avance de clarifier quelque peu vos propos, mais pas gavé, je ne voudrai pas être aveuglé non plus ;)

  2. Yo > à vrai dire ce poste était gavé d’ironie, si les prix de tous les F4 par chez moi (NB paris) étaient garants de qualité et de confort, je ne serais pas en train de me préoccuper de la décence de mon futur salon.

Before you go

Going so soon? May these links be a guide to web enlightenment. Schwing!